Une Mince Frontière entre le Désir et la Haine: Une Fantaisie Érotique Caralyn Knight

ISBN:

Published: October 11th 2013

Kindle Edition

20 pages


Description

Une Mince Frontière entre le Désir et la Haine: Une Fantaisie Érotique  by  Caralyn Knight

Une Mince Frontière entre le Désir et la Haine: Une Fantaisie Érotique by Caralyn Knight
October 11th 2013 | Kindle Edition | PDF, EPUB, FB2, DjVu, talking book, mp3, ZIP | 20 pages | ISBN: | 5.52 Mb

Zoe et Tyler sont de jeunes concepteurs-rédacteurs qui travaillent à la même agence de publicité – et ils ne peuvent pas se supporter lun lautre. Lorsquils se retrouvent coincés dans une chambre de motel merdique lors dun voyage daffaires, ilsMoreZoe et Tyler sont de jeunes concepteurs-rédacteurs qui travaillent à la même agence de publicité – et ils ne peuvent pas se supporter lun lautre. Lorsquils se retrouvent coincés dans une chambre de motel merdique lors dun voyage daffaires, ils ne simaginent pas pouvoir leur arriver quelque chose de pire.

Mais, plus tard dans cette même nuit, lune de leurs disputes habituelles va évoluer en une folle rencontre que ni lun ni lautre noublieront jamais.Ce livre est un court récit érotique long denviron 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire.

Il na vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.Extrait:Avant quil puisse lui demander ce quelle voulait dire, Zoe se dégagea de son emprise et les tourna elle et lui dans lautre sens, jusquà ce que le dos de Tyler se retrouve plaqué contre le gros poste de télévision. Elle lui adressa un sourire narquois tandis quelle défit sa ceinture et son pantalon en un temps record.Puis elle se mit à genoux, et le monde de Tyler vacilla sur son axe. Elle le tint fermement en place, léchant sa queue grandissante à travers son boxer.

Sa respiration devint de plus en plus haletante tandis quelle samusait à tirer sur son sous-vêtement, si doucement quil pensait que le temps sétait arrêté. Son boxer finit par rejoindre son pantalon au niveau des chevilles, et il regarda Zoe lécher ses lèvres et sourire à la vue de sa queue exposée devant elle.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Une Mince Frontière entre le Désir et la Haine: Une Fantaisie Érotique":


awkwardandsons.com

©2009-2015 | DMCA | Contact us